Phoenix, le Destin de Gallja

Le destin de Gallja

Tel un Phoenix, de ses cendres elle reprendra vie. Elle oubliera tout de ses douleurs passées, de ses cauchemars… Mais également de ses joies. Elle renaîtra sous le regard bienveillant de ses protecteurs, purifiée par le feu… Nettoyée par leurs larmes. Innocente, luxuriante, magnifique.

Tel est le destin de cette planète magique. Gallja. Plongée dans un sommeil profond, elle demeurera consciente de chaque étincelle de vie qu’elle abrite. Elle sera source de magie et de mystères. Jusqu’au jour où tout sombrera. Dévastée par la cupidité, les guerres ou les maladies, le cœur lourd, elle s’embrasera et tout disparaîtra. Il n’en restera rien.

Telle est l’histoire de Gallja. Être aux mille facettes… Jamais elle ne s’est encore réveillée, et nul ne sait pourquoi. Mais lorsque cela arrivera, elle vous apparaîtra sous la forme d’une jeune femme aux longs cheveux roux, d’un dragon au cœur de glace ou d’un loup aux yeux bleus scintillants. Elle marchera parmi vous pour sauver les innocents qui l’habitent et combattre les âmes corrompues par l’Obscurité.

Texte de L.S.Martins

Image par skylarvision de Pixabay 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *