Destruction de l'espèce humaine

Destruction de l’espèce humaine

Tous les scientifiques avaient annoncé la fin du monde… Un scénario semblable à l’extinction des dinosaures. Cette boule sombre était apparue de nulle part et tel un missile se dirigeait droit sur la Terre. Une planète ? Une énorme comète ? Personne ne le savait. Les divers pays avaient envoyé des équipes d’astronautes pour l’étudier et la détruire, mais aucune ne revint. Ils avaient tous disparu… Balayant avec elles tous leurs espoirs !

Soudain, elle se mit à ralentir et telle une lune pour entrer en orbite autour de cette planète. Au départ, il ne se produisit rien d’autre. Seul cet astre étrange, qui apparaissait chaque jour. Mais quelques semaines plus tard, le ciel se faisait de plus en plus. Les températures chutèrent, et le soleil s’effaça… Comme si cette étrange sphère était capable d’absorber toute l’énergie de cette précieuse étoile.

Les armés de tous les pays y déployèrent de nouvelles troupes, chargées d’explosifs en tout genre. Mais en vain. Comme les astronautes avant eux, les soldats se volatilisèrent sans explications, aucune… Sans un cri. Les Hommes étaient impuissants face à leur funeste sort ! Une fine pluie noire, semblable à du goudron, tombait du ciel menaçant. L’obscurité envahit peu à peu les rues de leurs villes, autrefois si animées. Les eaux se gelèrent. La flore disparut. Quant à la faune, il n’en restait que les charognards…

Les gouvernements ordonnèrent de se replier chez soi, de calfeutrer portes et fenêtre… De ne quitter son refuge sous aucun prétexte. Mais comment interdit un homme affamé de sortir de chez lui pour se nourrir ? Les massacres commencèrent. Nombreux se transformèrent en de véritables monstres sanguinaires, errant dans les rues à l’affût de leur prochaine victime. Leur visage était déformé par la haine, les yeux vitreux et un rictus effroyable sur les lèvres… Ils n’avaient plus rien d’humain !

Tous les scientifiques avaient annoncé la fin du monde… Et ils avaient raison ! Mais le scénario était quelque peu différent. Cette boule sombre les avait anéantis et pourquoi ? Pour le plaisir d’un fou ! D’une créature abjecte, noire et dépourvue d’âme… Connue aujourd’hui sous le nom de « Aegnor ». Celui à l’origine de la destruction de notre planète, Aurea, et à présent de la Terre. Personne ne saurait le stopper dans cette conquête de l’espace… Sauf peut-être Tinúviel…

Texte de L.S.Martins

Image par Stefan Keller de Pixabay 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.