Excavateurs

Carte de la Montagne Rouge avec au dos un message mystérieux

Cette carte vous donnera accès aux secrets de la Montagne Rouge, Orocarnir… et vous conduira en son centre. Mais attention, les Excavateurs l’ont envahie, il y a de cela plusieurs siècles, et depuis, sans relâche, en extraient la moindre pierre. Ils y ont construit une véritable forteresse, et ne vous laisseront pas vous servir. Le terrible Belegorde, leur chef, est fou… mon propre frère… il m’a condamné à l’exil pour avoir osé contempler l’un des rubis fraîchement taillé… une pure merveille… presque hypnotisante…

Il n’y a pas plus grand trésor que celui dissimulé dans les entrailles de la Montagne Rouge. Des rubis d’une pureté incroyable. On raconte que ce sont des diamants teintés du sang d’Orocarnir. Son cœur saigne… si vous vous concentrez, vous l’entendrez râler de désespoir… vous la sentirez frissonner de douleur sous les coups incessants des mineurs.

A l’époque de Milorin, les Excavateurs étaient respectés… au centre de tout commerce. Nous étions les seuls capables de sortir les richesses de la terre et forgions les meilleures armes. Nous vivions modestement et paisiblement. Mais à la mort de mon père, tout a changé. Belegorde est avide de pouvoir et de richesses. Son esprit a été empoisonné… il a pris la tête de notre armée, et ne désire qu’une chose : conquérir. Il vole les peuples aux alentours pour nourrir ses armées… réduit à l’esclavage ceux qui désirent marchander avec lui… il est impitoyable.

Si vous vous rendez à Orocarnir, vous le reconnaîtrez facilement… il porte une armure rouge sang… forgée à partir de métal et de rubis. Mais si vous le voyez, alors il en sera fini de vous. Personne ne revient vivant du cœur de la Montagne rouge s’il a croisé le regard du terrible Belegorde.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *