Magicienne de dos

Les Magiciennes

Origine

Les Magiciennes sont les Gardiennes de la Terre. Ce sont des humaines capables de maitriser un élément : le Vent, la Terre, l’Eau, le Feu, la Foudre et la Nature.
D’après les textes anciens, depuis l’Antiquité de nombreux sacrifices sont fait en l’honneur d’un dieu pour la guérison d’un enfant ou d’un animal, pour la fortune ou la gloire. La communauté des Magiciennes a été créée à cette même époque par des adorateurs… De jeunes femmes vierges et innocentes, toutes aussi belles que le jour.
Il est dit dans ces textes que leur dieu s’exprimait à travers elles, sous différentes formes : l’invocation de la foudre ou du feu, la maîtrise des pluies et des récoltes et la colère de la terre. Elles veillaient sur le peuple en échange de sacrifices, c’est de là que leur vient le nom de Gardienne.
Mais l’évolution des sociétés, certains pouvoirs se sont perdus et leur dieu est tombé dans l’oubli.

Transformation

Les magiciennes sont de jeunes humaines dotées naturellement de dons particuliers. Mais ce n’est qu’à l’âge de 18 ans, lors de la cérémonie de la Scientia, que leur vrai pouvoir leur est donné, en échange de leur fécondité.

Physiologie

Les Magiciennes, après la Scientia, restent humaines. Elles ont besoin de se nourrir, de respirer et de se reposer. Mais leur magie les transforme et retarde leur vieillissement.
Attention, leur splendeur n’est qu’illusion. En réalité, leur visage est d’une laideur inimaginable. Plus leur pouvoir est puissant, et plus il détruit leur humanité et leur beauté.

Caractéristiques

Après la Scientia, les Magiciennes sont stériles. Elles deviennent également incompatibles avec la mutation génétique du vampirisme.
La plus puissante des Magiciennes a semble-t-il près de 700 ans. Elle est encore en vie, et fait de nombreux mystères autour de son âge.
La communauté des Magiciennes est extrêmement puissante. Leurs pouvoirs se complètent et leurs connaissances sont incroyables.

Faiblesses

Malgré son pouvoir, une Magicienne privée d’oxygène, d’eau, de nourriture ou de sommeil mourra. Bien sûr, ce sera beaucoup plus long que pour un humain normal :
– une magicienne tient en apnée au maximum 10 minutes.
– les premiers signes de déshydratation apparaissent après 4 jours de privation d’eau,
– une magicienne peut rester 30 jours sans manger et 15 à 20 jours sans dormir.
Elles semblent insensibles au poison, mais toutes les autres morts sont possibles. À vous d’être créatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *