Boite du jeu Allégeance

Synopsis du jeu

Le roi Corniak n’est plus… Ne le pleurez pas, il ne l’aurait pas fait pour vous. Un cœur de glace et une main de fer… voilà ce que beaucoup pensaient de lui mais n’osaient prononcer tout haut !

Sa mort tragique, bien que prévisible, signe la fin d’une ère de terreur et de misère… mais elle est également annonciatrice d’une guerre sanglante… une guerre de pouvoir à laquelle, vous, les grands Seigneurs du Royaume de Thelenia, allez participer.

Ne croyez pas que ce sera chose facile… A la tête d’une armée sans peur, le roi Corniak tirait sa puissance de ses alliances et pactes avec les dix guildes du Royaume. Sans la cruauté des Colosses, le pouvoir des Magiciennes, la sournoiserie des Assassins et leur ascendance sur les Fossoyeurs, la persuasion des Illusionnistes, le soutien des Excavateurs, le savoir des Diplomates, la maîtrise de la guerre des Protectrices, les visions des Mediums, et la peur qu’engendrent les Damnés, il n’aurait jamais pu prétendre au trône ni régner si longtemps. 50 longues années… son secret ? une intelligence froide, calculatrice et une maîtrise complète des règles du jeu !

Alors, vous l’aurez compris, seul, vous ne gagnerez pas ! Votre unique moyen d’obtenir le pouvoir est de gagner la faveur des guildes. Mais ne vous méprenez pas… jamais vous ne serez capable de toutes les rallier à votre cause.

Bon courage à tous, et que le plus sournois gagne !

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *