
Qui se cache derrière le pseudo L. S. Martins ?
L. S. Martins est une geek dans l’âme. Enfant des années 90, elle a connu la révolution d’Internet et l’évolution de l’ordinateur. Sa curiosité l’a poussé à mettre les mains dans la machine et la matrice et elle a adoré.
Ce n’est qu’en 2019, qu’elle décide de tout quitter pour assouvir une autre passion : l’écriture. Sa plume vous transporte dans des univers fantastiques, sombres et magiques. Et aux côtés de Sarah, héroïne de la saga « Le réveil de Gallja », L. S. Martins réalise enfin son rêve : devenir un auteur à part entière.
En novembre 2022, elle rencontre ses premiers lecteurs, au cours du salon DIY organisé par l’association Clé pour l’Emploi de Tournus. Elle leur présente avec une grande fierté son tout premier roman autoédité.
Aujourd’hui, elle a besoin de l’aide de tous ses lecteurs pour que son nouveau projet voie le jour. Elle travaille actuellement sur le deuxième tome et lance une campagne sur Ulule pour réunir les fonds nécessaires à sa correction et son édition.
La sortie du tome 2 « A la découverte d’un nouveau monde » est prévue pour novembre 2023, mais vous pouvez le trouver en précommande à un prix exclusif jusqu’au 10 mai 2023 seulement, sur Ulule.
Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur Ulule (projet « Le réveil de Gallja – tome 2 »).
Et pour tous ceux qui ne connaissent pas encore Sarah et tous ses amis, L. S. Martins partage chaque jour quelques pages de leurs aventures dans les News du projet et vous propose des packs contenant les deux livres.
Texte de L. S. Martins.